Maud Fontenoy et la Maud Fontenoy Foundation se sont mobilisés à l’occasion du One Ocean Summit à Brest du 10 au 12 février 2022

Création d'un kit "ONE OCEAN"

Traduit en Français et en anglais et composé de 10 thématiques majeurs sur l’Océan, élaboré en partenariat avec l’Éducation nationale, il était sur toutes les tables de l’évènement ainsi qu’à bord de toutes les cabines du navire hydrogène le Salamanca de notre partenaire La Brittany Ferries.

Participation de Maud Fontenoy à l'Atelier "Education mondiale à la mer"

Maud Fontenoy est intervenue aux côtés du Ministre de l’Education nationale en sa qualité d’Ambassadrice pour l’Education à la mer auprès du Ministère, dans le cadre de l’atelier « Education mondiale à la mer ».

Mobilisation de jeunes ambassadeurs de la fondation

De nombreux lycéens ambassadeurs de la fondation et invités par l’Académie de Rennes sont venus assister aux ateliers du One Ocean Summit. Ils ont pu rencontrer le Ministre de l’Education nationale et lui présenter leurs travaux.

Réunion des chefs d'Etats

Maud Fontenoy a assisté à la réunion des chefs d’Etats présidé par le Président de la République Emmanuel Macron

Avec le soutien de nos partenaires