Le Gala de Charité

Afin de poursuivre ses actions d’éducation au développement durable et à la préservation de l’Océan, la Maud Fontenoy Foundation organise régulièrement un Gala de Charité. Chaque édition de ce bel évènement est généreusement accueilli dans un lieu de prestige, tel que l’emblématique Hôtel de la Marine, le prestigieux Bristol, ou encore le féérique Ducasse sur Seine. Chaque année, de nombreuses personnalités répondent présentes à l’appel de Maud Fontenoy, ainsi que des chefs étoilés reconnus et engagés à l’image d’Alain Ducasse, Eric Frechon, ou encore Anne-Sophie Picq qui mobilisent leurs talents au bénéfice de notre mission.

Grâce à la générosité des donateurs, des chefs, des fournisseurs, des entreprises, des personnalités, et de toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent, ainsi que des équipes qui se mobilisent pour la réussite de ces évènements, tous les bénéfices récoltés à l’occasion du gala de charité, notamment grâce aux enchères animées par Maitre Cornette de Saint Cyr, peuvent être mobilisés afin de poursuivre les actions et l’importante mobilisation de la fondation pour l’éducation à l’environnement d’année en année.