Nos interventions en hôpitaux

Maud s’est donné pour mission, par le biais de sa fondation, de fixer un but aux enfants malades, de les relier à une vie sociale, de leur faire vivre une expérience forte et de les encourager, eux aussi, à se lancer dans la réalisation d’un rêve personnel. Elle fait régulièrement des visites dans les hôpitaux pour rendre visite aux enfants malades et leur apporter du courage dans la maladie.

La Fondation permet également à des enfants malades de découvrir la navigation et les aide ainsi à lutter au quotidien contre la maladie.

Grâce à plusieurs associations dont Magie à l’hôpital et l’association Petits Princes, de nombreux enfants hospitalisés peuvent réalisés leurs rêves. Plusieurs de ces rêves ont été réalisés à bord du Tahia avec Maud Fontenoy.

En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.