Bienvenue à toi, Ambassadeur de la biodiversité !

Bravo !

Tu viens de t’inscrire au programme des ambassadeurs de la Maud Fontenoy Fondation, et toute l’équipe te souhaite la bienvenue !

Désormais, tu as pour mission de nous aider à préserver l’Océan, car comme tu le sais déjà : sauver l’Océan, c’est sauver l’Homme !

Comment t’y prendre ?

Après avoir téléchargé et exploré le kit des ambassadeurs, tu verras déjà qu’il y a des missions à mener jusqu’au bout : ce sont celles que tu découvriras dans ta Charte de l’ambassadeur de la Maud Fontenoy Fondation.

Premiers pas :

• Imprime ta charte Ambassadeurs et affiche là chez toi : tu peux cocher tes missions au fur et à mesure que tu les accomplies.
  • Prends connaissance du mode d’emploi.
  • Réalise les exercices proposés dans ton kit.
  • Recrute ton équipe d’ambassadeurs : plus on est de fous plus on rit, et à plusieurs vous pourrez faire bien plus de choses !

Clique sur les images pour télécharger ton kit ambassadeur

Kit Junior (niveau primaire)

Kit Jeunes (college/lycée et +)