La Tournée des plages de la Maud Fontenoy Fondation

17 juillet - 21 août 2012

La Tournée des plages de la Maud Fontenoy Fondation

Maud Fontenoy a bâti son engagement sur la transmission de valeurs aux plus jeunes et le combat pour la protection des océans. L’objectif est de se battre pour la sauvegarde des océans, du littoral et sensibiliser le grand public à la protection des mers du globe, indispensables à notre survie.

La Maud Fontenoy Fondation s’adresse au grand public à travers la mise en place d’animations et d’ateliers ouverts à tous, autour de la défense de l’environnement marin.

Elle est un pôle d’information et de sensibilisation pour le grand public sur la santé de nos océans et dispense les moyens d’agir pour leur protection. La fondation transmet le goût de l’effort, la persévérance, le rêve mais aussi notre capacité à devenir de meilleurs éco-citoyens, que nous résidions en ville ou en bord de mer.

Par cette tournée des plages, la Maud Fontenoy Fondation éduque la jeune génération à prendre conscience de la nécessité de changer nos habitudes. Elle apprend également les gestes clés pour assurer une meilleure vie à notre planète et montre que les océans ne sont pas des ressources inépuisables.

Conviviale et festive, l’animation est gratuite et ouverte à tous.

LISTE DES VILLES DE LA TOURNEE 2012

• 17 juillet: Cannes