Nos partenaires officiels :

Fondation Carrefour
orpéa
Socoda
Hase
Partenaire fondateur de la Maud Fontenoy Fondation, je partage les mêmes valeurs que sa créatrice, Maud Fontenoy, et m’engage à ses côtés pour mener à bien son action auprès des enfants et ses défis environnementaux - Philippe de Beco, président du directoire du groupe SOCODA L’Arbre Vert et la Fondation Maud Fontenoy poursuivent une même volonté dans la préservation de l’environnement. Ce mécénat représente beaucoup pour la marque, et nous sommes fiers d’être aux côtés de La Fondation Maud Fontenoy afin d’agir pour les générations futures - Michel Leuthy, président de Novamex (L’Arbre Vert) La protection de l’environnement est un enjeu majeur pour la construction du monde de demain. HSBC agit dans ce domaine par une politique de financement engagée. Notre rôle est aussi de soutenir l’éducation des jeunes générations, comme celui proposé par la Maud Fontenoy Fondation. C’est pour cette raison que HSBC France s’est engagé pour 3 ans à ses côtés - Jean Beunardeau, directeur général HSBC France

Avec le soutien de :

Ministère éducation nationale