Eco Geste

Nos interventions en hôpital

Maud s’est donné pour mission, par le biais de sa fondation, de fixer un but aux enfants malades, de les relier à une vie sociale, de leur faire vivre une expérience forte et de les encourager, eux aussi, à se lancer dans la réalisation d’un rêve personnel . Elle fait régulièrement des visites dans les hôpitaux pour rendre visite aux enfants malades et leur apporter du courage dans la maladie.

Maud est notamment marraine de l'association Kiwi http://www.kiwi-organisation.org/ et s'est récemment rendue à Valence pour une matinée gastronomique autour des produits de la mer dans le restaurant d'Anne-Sophie Pic avec des enfants malades de l'hôpital de Lyon.

La Fondation permet également à des enfants malades de découvrir la navigation et les aide ainsi à lutter au quotidien contre la maladie. Elle a aussi organisé une projection de Arthur et les Minimoys en avant-première à l'hôpital de la Timone de Marseille pour les enfants hospitalisés en oncologie pédiatrique.

Le rêve d'Anselm - à lire

Nos interventions en hôpital