Gala de Charité juin 2015 - 6ème édition

Gala de Charité 2015 - Claude Lelouch et sa compagne Valérie Perrin
Gala de Charité 2015 - Christophe Beaugrand - 50 minutes inside
Gala de Charité 2015 - Maud Fontenoy

L'édition 2015 du Gala de charité de la Fondation s'est tenue dans les salons prestigieux de l'Hôtel Bristol, sous le haut patronage de son altesse sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Eric Frechon, chef triplement étoilé, nous a fait l'honneur de concocter le dîner.

Les bénéfices de la vente aux enchères, organisée à l'occasion de cette soirée, vont permettre de financer les programmes pédagogiques de la Fondation mais également l'orphelinat de Madagascar "Les terreaux de l'espoir".

De nombreuses personnalités ont répondu présentes à l'invitation de Maud. Ainsi, on a pu croiser: Nicolas Sarkozy, François Damiens, Samuel Le Bihan, Eric Antoine, Louise Bourgoin, Elsa Sylberstein, Michel Drucker, Raphaël Mezrahi, Benoît Magimel, Claude Lelouch, Nicolas Vanier, Bertrand Piccard, Claudie Haigneré...